IMG-5954 (1).JPG

Mogy, la plateforme de babysitting imaginée par des étudiants français

"Mogy est une plateforme de babysitting imaginée et créée de A à Z par des élèves du lycée International de Londres Winston Churchill à Londres pour aider des étudiants francophones et des familles à entrer en contact. Rencontre avec Margot et Matthieu, les deux ambitieux à l'origine de l'initiative."

DÉCOUVREZ NOTRE STARTUP

DANS LA PRESSE

02 Novembre 2020

Mogy : nos anciens élèves sont pleins de talent !

Créé et entièrement géré par des étudiants, Mogy Study et Mogy baby-sitting permettent à des familles françaises résidant à Londres de facilement entrer en contact avec des étudiants qui proposent différents services, principalement des cours particuliers et du baby-sitting, à des prix avantageux.

CFBL

06 Juillet 2020

Mogy veut exporter son concept de garde d’enfants à l’étranger

Matthieu, Margaux, Louise, Mila et Thomas présentent aujourd'hui un nouveau projet : Mogy By You. En réflexion depuis janvier, Mogy By You est leur nouveau projet innovant qui permet de développer une propre start-up de baby-sittings/tutorat à l'étranger afin de rendre service aux expatriés français.

ICI LONDRES

03 Octobre 2019

Mogy, la plateforme de babysitting imaginée par des étudiants français

Mogy est une plateforme de babysitting imaginée et créée de A à Z par des élèves du lycée International de Londres Winston Churchill à Londres pour aider des étudiants francophones et des familles à entrer en contact. Rencontre avec Margot et Matthieu, les deux ambitieux à l'origine de l'initiative.

ICI LONDRES

11 Décembre 2020

MOGY : une plateforme innovante pour les étudiants par les étudiants

Au début nous étions de simples amis. Durant les vacances d’été 2019, Matthieu développe de son côté la création de Mogy. Au début il s’agissait simplement d’une idée, d’un logo et d’une cible bien précise. C’est en août 2019 que Matthieu me propose (Margaux) de rejoindre l’aventure.

STARTUP INFO

03 Octobre 2019

A 16 ans, ils créent une application de baby-sitting

Depuis fin août 2019, la plateforme Mogy permet de mettre en relation des parents et baby-sitters francophones vivants à Londres. Une initiative portée par quatre élèves de terminale au lycée international Winston Churchill qui a déjà permis d’organiser une vingtaine de garde d’enfants.

FRENCH MORNING LONDON

16 Mars 2019

Covid 19: Mogy, l’application de garde d’enfants qui se mobilise pour la communauté française de Londres

L'application mobile se mobilise face à la fermeture des lycées et établissements scolaires du réseau français, intervenue le 16 mars. Afin d'aider les parents à faire garder leurs enfants, l'application met en place un dispositif exceptionnel.

ICI LONDRES

10 Août 2020

Un an après son lancement à Londres, l’application Mogy se développe à l’international

En octobre dernier, deux mois après le lancement de leur plateforme de mise en relation entre baby sitters francophones et parents, l’un des créateurs de Mogy affichait déjà les ambitions de l’équipe : “Notre objectif serait d’étendre la plateforme à d’autres villes que Londres où la communauté française est importante”, déclarait alors Matthieu Pallud.

FRENCH MORNING LONDON

RETROUVEZ NOUS SUR

INSTAGRAM

MOGY BABYSITTING

La plateforme qui vous facilite la vie en mettant en relation les parents et la babysitter de confiance à Londres.

Email: contact@mogybabysitting.com       Telephone: +44 (0) 787 3498 280       Ouvert 24h/24 et 7 jours/7